Paiement sécurisé et garantie Paypal avec ou sans compte, juste avec votre carte de crédit ! Possibilité d'encours à 30 jours, si acceptation assurance crédit : nous consulter.

Garantie HP

Qui a le droit de bénéficier de la garantie ?

La garantie HPE des produits HPE Networking n’est disponible que pour les utilisateurs finaux de bonne foi, ayant acheté leur produit via un circuit de distribution agréé HPE. Un utilisateur final de bonne foi peut être un agent qui déclenche une demande d’intervention dans le cadre de la garantie au nom de l’utilisateur, et HPE est en droit d’exiger une preuve écrite du contrat d’agent avant de traiter la demande d’intervention.
Si un utilisateur final de bonne foi transfère son Produit HPE Networking vers toute autre partie, la période de garantie restante au jour du transfert cesse et aucun tiers ou utilisateur ultérieur ne pourra bénéficier de service de garantie pour le produit transféré.

Comment déclencher la garantie ?

Avant de lancer une procédure de garantie auprès de HPE Networking, nous vous conseillons de vous reporter à la documentation technique pour prendre connaissance des possibilités de dépannage, et/ou de consulter la page FAQ (Questions fréquemment posées) sur le site d'HPE Networking : www.hpe.com/networking/support.

Si, finalement, vous devez faire appel à la garantie HPE Networking, réunissez les informations suivantes :

  • Numéro de série, nom et numéro du produit.
  • Date d’achat du produit et de toute mise à niveau ou extension de couverture de garantie (veuillez noter qu’il pourra vous être demandé de fournir une preuve d’achat ou de location).
  • Description détaillée des symptômes, notamment la date à laquelle ils sont apparus pour la première fois et leur fréquence.
  • Description détaillée des modifications apportées à la configuration de votre produit ou à votre environnement réseau avant l’apparition des symptômes.
  • Description détaillée des mesures de dépannage que vous avez prises et des résultats de ces interventions.
  • Révision logicielle actuelle de votre produit.

Comment bénéficier de la garantie HPE Networking ?

Si vous avez fait l’acquisition d’une mise à niveau ou d’une extension de garantie auprès de HPE, (telle que par exemple les services HPE Care Pack ou tout autre type de contrat de service HPE), vous devez appeler le numéro de téléphone qui vous a été indiqué lors de votre inscription aux services HPE Care Pack ou lors de la conclusion du contrat de service HPE.

Si vous n’avez pas fait l’acquisition d’une mise à niveau ou d’une extension de garantie auprès de HPE, vous devez contacter HPE ou votre revendeur HPE s’il est agréé pour la mise en œuvre de la garantie sur les produits HPE Networking.

Vous pouvez contacter HPE pour lancer une demande d’intervention au titre de la garantie pendant les heures ouvrables de HPE (pour connaître le numéro de téléphone et les heures ouvrables applicables à votre région géographique, visitez le site Web à l’adresse www.hpe.com/networking/support, puis cliquez sur « Contact »).

Dans la mesure du possible, essayez de contacter HPE depuis un endroit où vous pouvez accéder facilement à votre produit.
Il est vivement conseillé de contacter HPE au moment de la panne et de ne pas attendre que plusieurs unités soient défectueuses pour agir.
Il vous sera en effet plus difficile de fournir les informations exigées par HPE pour confirmer et traiter votre demande d’intervention dans le cadre de la garantie.

Par ailleurs, la disponibilité des pièces peut influer sur la capacité de HPE à vous envoyer les unités de remplacement dans les plus brefs délais si vous lancez une réclamation pour plusieurs unités en même temps.